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Gestion documentaire collaborative sous SharePoint

  1. Créé par ULB Coopération
  2. Année de publication : 2016

Développer la solution SharePoint afin de disposer d’une plateforme de travail collaboratif accessible, via un navigateur web, à tous les collaborateurs de l’organisation où qu’ils soient, ainsi qu’a des parties prenantes autorisées (partenaires, synergies, … )

Résumé

En 2016, ULB-Coopération s'est formé à l'outil SharePoint. Les fonctionnalités SharePoint sont principalement la gestion de contenu, les moteurs de recherche, la gestion électronique de documents, les forums, la possibilité de créer des formulaires et des statistiques décisionnelles, … De ce projet, ils ont distingué deux champs d’opportunités bien distincts : le stockage de données et le travail collaboratif. Selon SocialWare, peu d’organisations de notre secteur ont déjà franchi le pas de SharePoint. ULB-Coopération souhaitait évaluer cette voie! Plus d'informations techniques et pratiques dans le rapport narratif ci-joint. Vous trouverez également un document vous invitant à réaliser un diagnostic sous forme d’un workshop d’une demi-journée visant à identifier si SharePoint constitue un outil relevant pour votre organisation. Il s'agit d'un document rédigé par Cosmopol, le prestataire qui a appuyé ULB-Coopération dans son projet!

Langues

FR